Avocat, bail d'habitation à Paris 15, Vanves, Issy-les-Moulineaux...

- La rédaction :

Maître Pascale AUPERIN - MOREAU, Avocat à Paris, rédigera un bail d'habitation en fonction de vos besoins et au mieux de vos intérêts.
Elle pourra également vous conseiller sur le bail déjà rédigé qui vous sera soumis.

- Les relations avec son locataire ou son propriétaire :

Maître Pascale AUPERIN - MOREAU, Avocat à Paris, vous assistera dans vos relations avec votre propriétaire ou locataire et vous fera connaître vos droits.

- Le congé :

La législation en matière de congé exige que celui-ci soit rédigé dans des conditions de forme et de fond très strict.

Un congé mal rédigé peut être déclaré nul et le bail est en conséquence reconduit.

Maître Pascale AUPERIN - MOREAU, Avocat, rédigera ou vous aidera à rédiger un congé conforme aux exigences de la loi.

- La résiliation :

La loi prévoit de nombreuses causes de résiliation du bail avant son terme (non paiement du loyer, non souscription d'une assurance locative, non respect d'une jouissance tranquille…)

La résiliation d'un bail est soumise à des conditions fixées précisément par la loi.

Maître Pascale AUPERIN - MOREAU vous conseillera et mettra en place une procédure aboutissant à la résiliation du bail.

Avocat droit famille Paris 15

Pour toutes questions ou détails sur mes prestations, n'hésitez pas à me contacter !

Avocat divorce Paris 15

- Le recouvrement loyers :

Il existe malheureusement de nombreux cas d'impayés.

Il convient de prendre les choses en main très rapidement afin de permettre le recouvrement des loyers impayés le plus rapidement possible.

Maître AUPERIN - MOREAU, vous fera bénéficier de son expérience et mettra en place toutes les mesures nécessaires au recouvrement des loyers et charges impayés.

- L 'expulsion :

De nombreux locataires se maintiennent dans les lieux malgré une résiliation de leur bail prononcé par le tribunal.

Leur expulsion nécessite la mise en place d'une procédure bien particulière et soumise à de nombreuses obligations.

Maître Pascale AUPERIN - MOREAU, Avocat en droit de l'immobilier à Paris, pourra se charger de la mise en place de cette procédure dans le respect des règles légales et en assurera le suivi.

Si vous êtes menacé d'expulsion, Maître AUPERIN - MOREAU, Avocat établi à Paris 15ème, vous conseillera sur les procédures légales vous permettant de faire respecter vos droits à un éventuel maintien dans les lieux et/ou obtenir des délais.

Consultez également :